Cerfacs Entrez dans le monde de la haute performance...

Le prix de combustion P. Lafitte décerné à Michael Bauerheim

Le Groupement Français de Combustion a décidé d’attribuer le prix Paul Lafitte 2015 à Michael Bauerheim pour ses travaux sur les instabilités de combustion dans les turbines à gaz en collaboration avec SNECMA (voir manuscript de thèse ici: https://cerfacs.fr/~cfdbib/repository/TH_CFD_14_81.pdf.

Le jury a particulièrement apprécié l'originalité et la qualité scientifique des travaux ainsi que la production scientifique impressionnante (6 articles dans des revues A: voir ici).

L'AGENDA

Lundi

11

Décembre

2023

Parallélisme multi-architecture avec la bibliothèque C++/Kokkos

Du lundi 11 décembre 2023 à 14h00 au mercredi 13 décembre 2023 à 17h00

  Formation    

Jeudi

21

Décembre

2023

Soutenance de thèse : Aurélien LINÉ : « Modulation du changement climatique européen à court terme par la variabilité interne multi-décennale « 

Jeudi 21 décembre 2023 à 15h00

  Thèses Cerfacs       Salle de conférences - CERFACS - Toulouse - France     Organisé par Nathalie Brouset    

Lundi

18

Mars

2024

CONSULTER L'AGENDA